henri du cray

Avant d'être une société, Henri est une personne. Il vous raconte...

Comment en suis-je arrivé là ? 

Tout commença avec mon premier appareil photo. Un petit argentique que mes parents m'offrirent pour mes douze ans. Quelques années plus tard, le numérique se développant, je reçus mon premier reflex. Cliché après cliché, heure après heure, je m'exerçais à comprendre tous les secrets de cet art centenaire.

Grâce à tous les photographes rencontrés au cours d'une multitude de shootings en studio, j'ai pu acquérir une véritable technique. Passionné, enthousiaste en parallèle de mes études de commerce, je m'efforce de toujours m'améliorer afin d'offrir à mes clients les plus belles photographies.

Mes formations me donnent l'avantage de pouvoir comprendre en profondeur les besoins de mes clients et d'imaginer avec eux la meilleure façon de les satisfaire, que ce soit en marketing stratégique ou opérationnel mais aussi en pratique technique. Ensemble, nous pouvons créer et inscrire vos photographies dans votre stratégie. Introduisons un dialogue fluide entre vos différents services pour accroître l'efficacité grâce à ma formation de Manager.

Mes différents stages en photographie m'ont permis de professionnaliser mon offre par l'expérimentation. Ainsi, j'acquis toute l'expérience nécessaire pour photographier en studio

Aujourd'hui, je m'exerce essentiellement dans la reproduction photographique d'oeuvres d'Art, milieu où l'exigence de l'exactitude impose une solide technicité. Je réalise également des portraits studio et packshot produit à destination publicitaire. 

La fidélité de mes clients est la preuve la plus concrète de leur satisfaction.